Foire aux questions

Sur votre page d'accueil apporteur, rendez-vous dans l'onglet Création sociétaire. Un formulaire s'ouvre alors dans une nouvelle page.

Pour créer une demande de tarification, vous devez avoir créé un sociétaire (voir question 1-) Dans votre portefeuille sociétaire, accédez au dossier de votre choix et cliquez sur "créer une tarification" en bas de la page. Un formulaire de tarification s'ouvre

Rendez-vous dans votre onglet "Demande de tarification". En cliquant sur l'un des dossiers, vous accédez au détail de celui-ci. Vous pourrez donc voir la dernière note adressée au dossier et le statut de la demande.

Si votre demande de tarification a été validée, elle est transformée en devis. Elle s’affichera dans l’onglet « devis en cours ». Vous pourrez donc le télécharger pour impression aux fins de régularisation par votre assuré.

Rendez-vous dans l'onglet "Devis en cours" puis sélectionner le devis dont le statut est en attente de signature. Un bouton vous permet ensuite d'attester la signature du document. Le changement de statut sera automatique et l'équipe REMA prévenue.

Rendez-vous dans l'onglet "Devis en cours" puis sélectionner le devis dont le statut est en attente de signature. Un bouton vous permet ensuite de signaler une contestation de signature. Le changement de statut sera automatique et l'équipe REMA prévenue.

Cette étape est automatisée. Une fois le devis signalé comme « signé », il n’apparaîtra plus dans les devis en cours car il aura été transformé en contrat. Pour retrouver le contrat, rendez-vous dans « suivi contrats » pour le télécharger pour impression et signature par le sociétaire.

Rendez-vous dans l’onglet « suivi contrats », puis sélectionnez le contrat dont le statut est en attente de signature. Un bouton vous permet de signaler un refus de signature (c’est-à-dire un sans-effet du contrat). Le changement de statut sera automatique et l’équipe REMA prévenue.

⬇ Un tutoriel pas à pas vous est proposé juste en dessous ⬇

Tutoriel enregistrement de formulaire

Tutoriel de fonctionnement

Besoin d'aide ?

Contactez le support

Souhaitez-vous ajouter un document ? (capture d'écran, image, vidéo...)
Drag files here to upload or Browse

Votre demande a été envoyée au support !